Donald Draws Executive Doodle iPhone

1.3.1

Donald Draws Executive Doodle, l'application pour iPhone et iPad pour exploiter le mème du président des États-Unis en montrant ses dessins au pays

9/10 (2 Votes)

célèbre par ses déclarations ou les mesures qu’il a décidé sur la chaise présidentielle. Internet a réussi à trouver sa place grâce au même des dessins du président jaune et orange.

Les mèmes sont la seule bonne chose de Trump.

Le mème se remonte à une des premières mesures signées au conseil où vous pouvez voir le nouveau personnage de la politique mondial lui montrer à son ennemi la presse, un dossier avec sa signature. Comme vous le savez, Internet est le lieu parfait pour blaguer et les trolls ne tardèrent pas à retoucher l’image pour que Trump semble montrer tout fier des dessins de la qualité artistique d’un gosse de 4 ans.

Comment faire le même de Trump et ses dessins?

Pour faire votre propre mème avec Donald Draws Executive Doodle vous devez suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : dessiner sur la toile comme sur le paint ou prendre une image de votre galerie.
  2. Démarche 2 : eliges en cuál de las dos caras de la carpeta quieres que figure la imagen o el texto.
  3. Démarche 3 : enregistrer l’image ou la partager à travers WhatsApp ou d’autres médias sociaux.

Alors, si vous voulez dessiner vos propres faits alternatifs, votre propre mur au Mexique, une déportation massive d'immigrants ou inventer un incident diplomatique avec vos alliés, vous pouvez le faire en exploitant votre créativité.

Cette application c’est la meilleure chose que vous pouvez avoir du président qui fût élu par plus de 50 millions d’américains. Elle est aussi disponible pour smartphones et tablettes Android en format APK et elle ne fait que corroborer ce que nous imaginions déjà au mois de novembre 2016 : que la seule bonne chose de ce mes serait les bêtises d’Internet, même si ces conneries sont peut-être une des choses qui ont aidé à le mener à la Maison Blanche. Dans tous les cas, téléchargez cette appli : c’est un 20/20.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 10.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Jump Space Apps
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
39,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté