Donald Draws: Executive Doodle Android

1.5.1

Donald Draws: Executive Doodle est l'application pour créer des GIF animés en profitant le grand mème que le président a fait passer à la postéritié

8/10 (5 Votes)

A niveau politique, l’année 2016 a shocké une bonne partie du monde. Surtout parce qu’au mois de novembre, le magnat populiste Donald Trump devenait vainqueur des élections présidentielles des États-Unis et que depuis il n’arrête pas de secouer le monde avec des lois migratoires et économiques controversées.

Chaque information qui nous arrive de ce type nous fait penser à l’Antéchrist qui veut transformer les États-Unis en Trumpland avec des mesures qui touchent le racisme et qui comportent le fascisme le plus sélecte, le totalitarisme et d’autres théories politiques de ploucs. La campagne électorale vs Clinton et l’ennuyeux Mike Pence qu’il a en tant que vice-président, nous a déjà laissé quelques mèmes il y a des mois mais maintenant qu’il a pris son poste, nous sommes obligés de multiplier les vannes sur Internet pour réussir à survivre à coup de rire (au moins jusqu’à ce qu’il décide de tripoter le Bouton Rouge).

Make memes great again.

Entre tous les mèmes qui envahissent Facebook et Twitter, nous avons découvert le compte @TrumpDraws sur les deux réseaux sociaux. Elle transforme en une magnifique parodie en forme de GIF animé le honteux moment où il signe le premier décret absurde en simulant qu’il fait un joli dessin, d’une autre part bien meilleur que n’importe quoi que ce personnage est capable de faire.

L’appli Android pour dessiner comme Trump

Maintenant c’est à vous de faire un Trump Drawing en téléchargeant le fichier APK de Donald Draws: Executive Doodle qui fonctionne de la suivante manière :

  1. Démarche 1 : dessiner votre prochain décret présidentiel (construire le mur au Mexique, une soirée romantique avec Putin, détruire Apple ou faire une Trump Tower deux fois plus grande).
  2. Démarche 2 : écrire un texte intelligent à la hauteur du Président du Monde : J’aime ma maman, les fleurs sont belles ou 2+2=83,54.
  3. Démarche 3 : une fois votre oeuvre d’art finie, téléchargez-la dans votre Smartphone ou partagez-la avec le monde dans les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.

Le fait alternatif ou alternative fact ici, c’est que cette appli est géniale et qu’elle va avoir plus de téléchargements que WhatsApp, Facebook et Instagram ensembles. Vous attendez quoi?

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
321 Fetch
Il y a plus d'un an
Cette année
24,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté